J'ai une question peut-être bête, mais avec un peu de chance vous aurez surement la réponse à celle-ci ! J'ai 60 par led avec batterie "Box 4 Mini" et pour que ça ne soit pas trop compliqué pour les adresser et pour ne pas avoir plusieurs page uniquement de par led, j'ai créé 6 series de 10 par, j'ai trouvé la fixture du projecteur dans le builder de Nicolaudie et je les ai donc ajouté dans mon wolfmix et j'ai indiqué "Amount - 10" puis l'adressage des projecteurs c'est fait automatiquement, jusque là... il n'y a pas de problème !
Le problème est le suivant, c'est que j'ai bien mes 10 Box 4 Mini, sauf que j'aurai aimé les renommer comme suit : Par 1, Par 2, Par 3 et ainsi de suite, afin de les différencier lors de création de Preset ou de Live Edit. Ma question est : y a t'il un moyen de renommer les projecteurs et si ce n'est pas le cas est-ce que se serai possible d'ajouter cette option dans une future mise à jour ??? Merci d'avance !
In English :
Hello Team Wolfmix

I have a question that may be stupid, but with a little luck you will surely have the answer to this one! I have 60 per led with "Box 4 Mini" battery and so that it is not too complicated to address them and not to have several pages only per led, I created 6 series of 10 per, I found the projector fixture in Nicolaudie's builder and so I added them in my wolfmix and I indicated "Amount - 10" then the addressing of the projectors is done automatically, so far... there is no no problem!
The problem is the following, it is that I have my 10 Box 4 Mini, except that I would have liked to rename them as follows: Par 1, Par 2, Par 3 and so on, in order to differentiate them during creation of Preset or Live Edit. My question is: is there a way to rename the fixtures if this is not the case would it be possible to add this option in a future update ???
Thank you in advance ! "Sorry for my English !"