Problème avec WTOOLS
Posted: Thu Nov 07, 2024 2:09 pm
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
J'ai reçu mon nouveau Wolfmix et je l'ai activé.
L'application WTOOLS l'a bien reconnu. Puis il m'a proposé la mise à jour, ce que j'ai accepté.
Après le redémarrage, je vois bien l'appareil dans l'application WTOOLS, mais une fenêtre reste devant en me disant que mon produit n'est pas activé.
Or, l'appareil l'a bien été et je n'ai plus le code d'activation à l'écran, mais j'ai accés aux menus.
Comment faire ? J'ai essayé sur Mac et sur Windows sur un autre ordinateur, mais pareil
J'ai reçu mon nouveau Wolfmix et je l'ai activé.
L'application WTOOLS l'a bien reconnu. Puis il m'a proposé la mise à jour, ce que j'ai accepté.
Après le redémarrage, je vois bien l'appareil dans l'application WTOOLS, mais une fenêtre reste devant en me disant que mon produit n'est pas activé.
Or, l'appareil l'a bien été et je n'ai plus le code d'activation à l'écran, mais j'ai accés aux menus.
Comment faire ? J'ai essayé sur Mac et sur Windows sur un autre ordinateur, mais pareil